Livraison et retour/échange

  • Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via différents transports avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison que nous utiliserons, vous recevrez un mail ainsi qu’un SMS du transporteur avec les informations de votre livraison. Une fois expédié, votre colis est généralement livré sous 2 à 6 jours environ.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais d’expédition sont fixes : 5.90€ TTC en France et 10€ TTC pour la Belgique.

Les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 100€ TTC (France uniquement).  

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

IMPORTANT : Il est impératif de contrôler votre colis lors de sa livraison. En cas de soucis (produit endommagé), merci de refuser le colis afin qu’il nous soit retourné et de nous en informer afin de relancer un colis en gratuit, sans quoi aucune réclamation ne pourra être acceptée.

 

  • Demande de retour ou d’échange

Qu’il s’agisse d’une demande de retour ou d’échange d’un ou plusieurs produits de votre commande, les frais de retour sont à votre charge. Par ailleurs vous disposez de 14 jours maximum pour faire votre demande, à compter de la date de réception de votre colis.

Ce délai dépassé aucune demande ne sera acceptée.

Il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact pour faire votre demande, nous vous communiquerons la procédure sous 24h maximum.