CommandeRetourLivraisonRemboursementFacturationCompte clientNewsletter
Comment passer une commande ?


Rien de plus facile ! Une fois que vous avez terminé vos achats :

- Sélectionner le pays de livraison
- Cliquer sur l’onglet passer ma commande
- Sélectionner le mode de paiement
- Passer à l’étape suivante

C’est parti entrer vos coordonnées, sécurisées vos informations bancaires sont protégées.

Est-ce que je reçois un courriel de confirmation de ma commande ?

Systématiquement, vous recevez un courriel de confirmation de votre commande.

Comment savoir si le produit que je souhaite est en stock ?

Tous les produits présentés sur notre site, sont en stock et dans certains de nos points de vente. Les contacter le cas échéant.

En cas d'indisponibilité du produit commandé, vous serez appelé dans les meilleurs délais par notre Service Clients et vous aurez la possibilité d'annuler la commande si

l’option d’échange ne vous convenait pas. Alors, vous aurez alors la possibilité de demander le remboursement des sommes déjà versées.

Comment suivre le traitement de ma commande ?


Dans la rubrique MON COMPTE, Historique des commandes.

Je n’ai pas reçu ma commande ?

Informez-nous sur notre formulaire de contact : https://www.artipro.fr/contact-artipro.html 

Sans oublier de mentionner votre numéro de commande.

Je souhaite modifier ma commande ?

Pour toute modification ou annulation, notre Service Clients est à votre disposition !

Ecrivez-nous à l’adresse : contact@artipro.fr.
Sans oublier de mentionner votre numéro de commande.