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Quel est le délai de livraison ?


Le délai est de 2 à 5 jours ouvrables.

Quel est le mode de livraison ?


Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

▪ La livraison sur chantier ou à domicile

▪ Le Retrait en magasin : 8 Magasins à votre disposition pour retirer vos produits commandés sur www.artipro.fr.


 Délai de Livraison : Livraison entre 2 à 5 jours maximum par un transporteur agréé ADR et produits liquides. Artipro s'appuie sur des partenaires transport de choix, connus et reconnus dans l'acheminement et la livraison de produits peintures et dérivés (spécialisé ADR).

 Afin de savoir quel transporteur qui prend en charge les frais de retour, il faut prendre en compte le poids de votre produit :

  • - de 5kg : DPD
  • Entre 5kg et 100 kg : GEODIS
  • + de 100 kg : KUEHENE+NAGEL

 

Quels sont les frais ?

Le Franco en France métropolitaine est fixé à 100 € TTC.
En dessous de cette somme, un forfait de participation de 5,90 € TTC vous sera facturé.
* Livraison sous 2 à 5 jours (du lundi au Vendredi) en fonction de votre département.

Pour la Belgique et le Luxembourg, le forfait de participation au transport est de 10€ TTC, quel que soit le montant de la commande.

Je souhaite une livraison en express ?


Rien de plus simple ! Il vous suffit de contacter notre service client pour savoir s’il est possible d’organiser votre livraison : contact@artipro.fr.

Comment suivre mon colis ?

Le suivi dépend du transporteur prenant en charge votre colis :
 
Via DPD, vous recevez un email et un sms.
Via GEODIS, vous recevez un email et un sms.
Via KHEUNE+NAGEL, vous recevez un appel téléphonique et un email.

Pourquoi il important de vérifier l’état du colis et du produit lors de la livraison ?

Une fois que votre colis a été préparé par nos équipes, il est transmis au transporteur qui se charge de l'acheminer jusqu'à votre domicile ou en point relais.

Artipro prépare le colis avec soin, mais malgré tous nos efforts et dans certains cas peu fréquents, il arrive que le colis subisse un dommage pendant le transport.

Il est donc très important de vérifier en présence du livreur :

     1. Etat du colis :  Si le colis est endommagé ou présente toutes traces anormales. 

     2. Etat du produit : Si le produit est endommagé.

Dans tous les cas, il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait lors de la vérification et/ou refuser la marchandise. 

Par la suite, nous vous conseillons de nous informer au plus vite de votre situation en contactant notre Service Clients :contact@artipro.fr.

La notification par écrit de tout dommage permet au vendeur d’ouvrir une enquête auprès de son transporteur..